Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne se charge plus

Bonjour, ma montre s’est éteinte au cours de la journée et quand j’ai voulu la rechargé ce fut impossible. En effet l’icône sur ma montre affiche le dock de charge avec un éclair rouge quand je la met en charge, je voulais savoir si c’était un problème de batterie ou de câble de charge.

montre ne charge plus icone dock de charge eclair rouge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 10

Publiée le 1 oct. 2024 à 13h18

Répondre
5 réponses

Le 1 oct. 2024 à 14h23 en réponse à Le_D

Bonjour,

Placez la montre sur le socle de charge, appuyez simultanément sur la couronne et le bouton latéral jusqu’au moment où vous voyez le logo Apple. Relâchez les boutons et voyez si l’écran indique que la montre se recharge.

Si ce n’est pas le cas, branchez le câble de charge sur un autre ordinateur ou adaptateur secteur. Si la montre ne charge toujours pas, essayez un autre câble de charge, si vous en avez un.

Si toutes ces tentatives sont infructueuses, laissez la montre se décharger complètement puis réessayez de la charger.

Le 2 oct. 2024 à 16h30 en réponse à 6x6

Bonjour j’ai suivi les instructions et la montre ne se rallume toujours pas. J’ai changer d’adaptateur mais pas le câble mais j’aimerai être sûr que ce soit ça avant de le changer. C’est une série 4 est elle compatible charge rapide ?

Vous me dites de la laisser se décharger mais c’est déjà le cas puisque elle ne s’allume plus.

Le 2 oct. 2024 à 16h38 en réponse à Le_D

Bonjour,

Dans votre capture d'écran vous montriez que l'écran s'allumais encore. S'il ne s'allume plus, vous avez raison, la batterie est déchargée.

Il est difficile de savoir si le câble de charge est fautif. Pouvez-vous en emprunter un ? Ou aller dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple si l'un est proche de chez vous ? Cela vous éviterait d'en acheter un.

Sinon, non, l'Apple Watch Series 4 n'est pas compatible avec la charge rapide.

Apple Watch ne se charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.