Mise à jour iPhone est longue
Je transfère les données entre deux iPhone et je suis bloquée sur le nouvel appareil sur la mise à jour
La mise à jour d’os 18 très long
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 17
Je transfère les données entre deux iPhone et je suis bloquée sur le nouvel appareil sur la mise à jour
La mise à jour d’os 18 très long
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 17
Bonjour,
Certains utilisateurs ont rencontré un problème de transfert si le nouvel iPhone fait une mise à jour d’iOS durant le transfert.
Si c’est votre cas, arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.
Pour arrêter la mise à jour, forcez le redémarrage de l’iPhone :
Une fois la mise à jour faite, effacez l’iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.
Bonjour,
Certains utilisateurs ont rencontré un problème de transfert si le nouvel iPhone fait une mise à jour d’iOS durant le transfert.
Si c’est votre cas, arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.
Pour arrêter la mise à jour, forcez le redémarrage de l’iPhone :
Une fois la mise à jour faite, effacez l’iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.
Bonjour,
Essayez une nouvelle fois le redémarrage forcé. Si l’iPhone reste bloqué, il vous faudra utiliser un ordinateur pour le débloquer. Veuillez consulter la section “Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage“ de cet article : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR).
Bonjour,
Après être resté bloqué pendant la mise pendant plus d’une heure j’ai forcé le redémarrage et la plus moyen de débloquer l’écran, je reste coincé sur l’écran initial et en essayant de swiper vers le haut pas moyen de pouvoir mettre le code pour débloquer.
Avez vous une idée pour m’aider ?
iphone 16
Bonsoir.
J’ai contacté Apple qui m’a expliqué comment réussir à éteindre le téléphone pour pouvoir le brancher à un ordinateur et avec ITunes le remettre à zéro.
Apres ça démarrer le téléphone sans configurer a partir de l’ancien et faire la mise a jour. Ensuite remettre le téléphone à zéro et la oui le redémarrer et configurer a partir de l’ancien. Processus assez long et compliqué je trouve et je ne suis pas experte a l’expliquer donc mon conseil serait de contacter Apple pour garantir que tout se passe bien.
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution ?
Mise à jour iPhone est longue