A quand un nouvel ecran pour mac mini
Salut,
j’ai mon Mac mini M1 depuis janvier 2022, j’ai pu tester 3 écrans, celui que j’avais déjà quand le Mac mini est arrivé, un Asus VC239H, problème avec l’affichage, c’était pas très beau, surtout le texte qui était assez flou, j’ai pu en tester un autre (un Philips), même résultat.
Je suis donc passé sur un LG Ultrafine 24" 4K, et là, une merveille 😍.
par contre, 9 mois après il est parti en sav, il s’est mis à clignoter fortement avec une image remanante qui restait donc en arrière plan.
Carte mère et dalle changé. Mais voilà, après 9 mois, voilà qu’il recommence 😓
Je vais donc recontacter LG car encore sous garantie, je vais donc rester sans écran pendant une 15ene de jours.
A quand un retour d’un écran Apple ou sur cahier des charges Apple (comme le LG) ?
a part un 27", il n’y a rien en dessous, et je ne peux pas mettre aussi gros sur le bureau. (Certains vont rigoler vue que la mode est au 32 voir 43")
En écumant un peu les forums ou reddit, je me rends comptes qu’il y a vraiment beaucoup de monde comme moi qui cherche à rester sur du 24",
quelle est donc l’alternative ?
Quel écran peut convenir pour avoir un affichage correct, sans passer par des solutions pas toujours pratique / efficace comme Betterdisplay?
merci.
Mac mini, macOS 15.0