Identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans App Store
Bonjour,
Je n arrive pas à me connecter sur mon AppStore(1ere fois que je souhaite l'utiliser).
Je me connecte avec mes identifiant Apple ce qui m ouvre une fenêtre "cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'app Store". En dessous "merci de vérifier votre compte". Lorsque je clique sur Vérifier, mon adresse mail est noté avec Pays/Région : France.
Actuellement je suis en Polynésie... pour encore plusieurs mois mais je n'ai pas la possibilité de mettre Polynésie dans le menu déroulant des pays.
Je mets continuer et il m'ouvre une fenêtre pour "finaliser votre compte Apple".
Lorsque je renseigne adresse de facturation avec numéro de téléphone et que je valide il me notifié de renseigner en me rappelant chacune des lignes à remplir.
J ai essayé de mettre l'adresse que j avais en France, celle de Polynésie. Ça me note toujours pareil.
J'ai remarqué que dans les réglages système l'onglet "contenu multimedia et achats" est grisé / verrouillé.
J'ai essayé de voir sur les forums comment mettre actif cet onglet mais je n'y arrive pas.
Si cela vous parle et vous avez la solution... avec plaisir parce que je ne m'en sorts pas. Merci pour vos réponses.
Contenu multimédia et achats verrouillé
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 14.6