Désactiver protection en cas de vol iPhone

Bonjour à la communauté

J'ai le même problème que celui évoqué dans un post précédent, à savoir que je ne peux pas désactiver la fonction antivol. Suite à un changement de dalle écran, face id ne me reconnaît plus. Je pensais pouvoir réinitialiser la reconnaissance mais à chaque fois, je suis bloqué à cause de la protection antivol que je ne peux pas désactiver puisque le système boucle sur l'identification face id ; j'ai l'impression de tourner en rond 🙃😩. Je suis dans un lieu connu, mon domicile, mais cela ne change rien.

protection antivol activée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 3 oct. 2024 à 02h57

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 3 oct. 2024 à 04h14 en réponse à vever60

Bonjour vever60, si vous avez remplacé l'écran en dehors d'un SAV Apple agréé il n'est pas étonnant que Face ID ne fonctionne plus et qu'il sera impossible de le refaire fonctionner. Certaines pièces de l'écran sont liées à Face ID et empêche le fonctionnement de Face ID si elles sont remplacées.

Voyez l'aide Apple suivante pour désactiver la protection en cas de vol.

Utiliser « Protection en cas de vol de l’appareil » sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver protection en cas de vol iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.