Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec configuration boîte mail iPad

Hello! Je dois configurer ma boîte mail. Je l'ai fait sur mon MacBook pro, aucun souci. En revanche, sur iPad, impossible. Dans les réglages, ça me met que je n'ai pas mis de mot de passe alors qu'il y est. Et dans la boîte mail, j'ai une bulle d'erreur qui apparaît en le demandant le mot de passe IMAP. Je le rentre mais là bulle d'erreur revient. Mon fournisseur me dit que le problème doit venir d'Apple. Ce sont les mêmes informations que j'ai rentrées dans le MacBook. Quelqu'un peut m'aider svp? Je suis bloquée. Merci d'avance.

Mot de passe IMAP sur ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 18

Publiée le 4 oct. 2024 à 11h41

Répondre
5 réponses

Le 4 oct. 2024 à 15h28 en réponse à 6x6

Bonjour, merci pour votre message. Je suis chez o2switch depuis hier 😅.

Ils m'ont dit que c'est peut être à un problème de peering entre prestataire de transit réseau indépendant. Je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire. Apparemment ils ne sont pas responsables. Mais qui l'est du coup? Mystère. Pourtant ça fonctionne sur le MacBook.

Le 4 oct. 2024 à 15h36 en réponse à Malvi

Merci !

Je ne connaissais pas o2switch. Je suis allé sur leurs pages d’aide et ils ne mentionnent pas l’iPhone. Ils ont bien le Mac et les Android mais rien pour l’iPhone, ce qui est étonnant.

L’application Mail de l’iPhone n’est peut-être pas compatible avec leurs services. Je me demande si une autre application de messagerie (Outlook par exemple) pourrait être compatible.

Échec configuration boîte mail iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.