Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ANC AirPods activé même si option décochée

Bonjour à tous,

Petite question pour ceux qui possèdent les nouveaux AirPods 4 avec réduction de bruit.

Dans cette situation, aucun mode ANC ou transparence n’est activé, le réglage est sur "Non".

Quand j’enlève un AirPod, j’entends dans l’autre AirPod le bruit ambiant qui d’un coup redevient plus clair, plus fort, comme si en portant les 2 AirPods, il y avait une sorte de réduction de bruit activée, alors qu’aucun mode ANC n’est enclenché.

J’ai réinitialisé les AirPods en suivant la procédure sur le site officiel, mais ça ne change rien. Avez-vous aussi ce phénomène qui se produit ? Est-ce un phénomène normal de ces nouveaux AirPods 4 ANC ?

Merci ! 

AirPods 4 - ANC activé même si option décochée ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods 4

Publiée le 5 oct. 2024 à 13h31

Répondre
1 réponse

Le 7 oct. 2024 à 21h46 en réponse à Maxx7

Bonjour Maxx7, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗 Lorsque vous enlevez ou mettez vos AirPods, les modes changent automatiquement. Je sais que, dans mon cas, cela arrive tout le temps (j'ai des AirPods Pro 2). Cela est dû au fait que, par défaut, les AirPods ne fonctionnent pas en mode ANC avec un seul écouteur dans l'oreille. Donc, quand je retire un écouteur, ils passent automatiquement en mode transparence. Dans votre cas, je pense que la "réduction de bruit" que vous entendez est simplement le fonctionnement des AirPods lorsqu'aucun mode, transparence ou ANC, n'est activé. J'ai la même chose avec mes AirPods Pro 2 : quand je désactive l'ANC ou le mode transparence, il y a comme un bruit de fond, un peu comme un brouillard sonore dans mes oreilles, ce qui est normal. C'est simplement l'effet des AirPods sans ANC ou mode transparence. J'espère avoir bien compris votre question et bien expliqué mon point de vue. Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations. L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple À bientôt👋 Julio

ANC AirPods activé même si option décochée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.