Recherche dans Photos Mac
La fonction recherche dans Photos ne fonctionne plus depuis la mise à jour en Séquoia
Recherche dans Photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 15.0
La fonction recherche dans Photos ne fonctionne plus depuis la mise à jour en Séquoia
Recherche dans Photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 15.0
Bonjour,
Elle n'a pas disparu avec Sequoia 15.0.1 ( je suppose que sur 15.0 il en était de même)
Elle n'est pas visible lorsque vous êtes dans "Toutes les photos" mais apparaît dès que vous cliquez sur Années ou sur Mois.
Redites-nous
Désolé, mais le mode recherche ne fonctionne pas, le résultat de la recherche et toujours le même: Aucun résultat n'a été trouvé !
Je ne comprends pas bien ce que vous signifiez par "le mode recherche ne fonctionne pas"
Lorsque vous cliquez sur Mois ou Années est-ce la case Rechercher qui n'apparaît-elle pas ?
Ne sachant pas ce que vous recherchez ,tout dépend de ce que vous saisissez dans cette case, un nom, un paysage, une ville, une fête etc..
Si par exemple dans cette case je saisis le nom de mon chien il y a 15 photos qui apparaissent.
Redites-nous
Bien sur que la case recherche apparaît, mais mon problème est que quand je tape une chaîne de caractère pour rechercher une de mes photos j'ai toujours le même message: Le mode de recherche ne fonctionne pas.
J'ai testé plusieurs de mes fichiers de photos et c'est le même problème partout. Ce problème est clairement apparu depuis la mise à jour en système 15 et ceci sur tous mes Mac !
Merci pour votre aide !
Idem chez moi, et cela même en attendant plusieurs jours pour que le système ré-indexe ....
Comme spécifié par Apple, j'ai bien quitté l'application photos et banché mon MBP sur le secteur .
NB : ça fonctionne sur mon iPhone avec la mise à jour ios18
J'ai fais une chose qui semble avoir débloqué le problème. J'ai constaté qu'il n'y avait plus de mots clé. J'en ai ajouté un seul et bizarrement, la recherche a donné des résultats e ceci presque instantanément; je pense que c'est lié même si je n'ai pas d'explication à ce "bug"; la reconnaissance des visages aussi. Je ne sais pas si ca peut résoudre le pb chez vous, mais c'est à tenter ...
Voir mon dernier message ... ça semble résoudre le pb.
Recherche dans Photos Mac