Ne pas afficher quand message iPhone a été vu

Quand j’envoie un message à un correspondant qui utilise un téléphone d’une autre marque qu’Apple, je peux voir quand celui-ci a vu mon message avec l’heure précise. Je ne veux pas avoir accès à cela. J’ai pourtant désactivé l’option confirmation de lecture dans les paramètres de mon iPhone. Cela est arrivé depuis la mise à jour iOS 18.

Message « vu ». Je ne veux pas voir quand un message que j’ai envoyé à été vu par mon correspondant. L’option confirmation de lecture est pourtant désactivée. Mon correspondant a un téléphone d’une autre marque qu’Apple.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 7 oct. 2024 à 22h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2024 à 13h19

Bonjour Eronyk, je ne sais pas si mon post vous sera utilise, avec l'iOS 18 les iPhone sont compatibles avec le service RCS qu'utilisent les smartphones des autres marques, sur votre iPhone allez à:

Réglages > Apps > Message > Service RCS et désactivez l'option.

Peut-être qu'en désactivant le service RCS cela répondra à votre question.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2024 à 13h19 en réponse à Eronyk

Bonjour Eronyk, je ne sais pas si mon post vous sera utilise, avec l'iOS 18 les iPhone sont compatibles avec le service RCS qu'utilisent les smartphones des autres marques, sur votre iPhone allez à:

Réglages > Apps > Message > Service RCS et désactivez l'option.

Peut-être qu'en désactivant le service RCS cela répondra à votre question.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne pas afficher quand message iPhone a été vu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.