Installation app Photobox Mac

Bonjour, je viens de télécharger photobox et souhaite l'installer sur mon ordinateur. Quand je lance le fichier photobox.pkg, l'assistant s'ouvre mais quand j'arrive à la 2e page de l'assistant, intitulée "destination", il n'y a aucun disque qui s'affiche après la phrase "sélectionner le disque sur lequel vous souhaitez installer le logiciel photobox", je ne peux donc pas continuer. Je suis sur MacOS Mojave version 10.14.6

Installation d'applicatin

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 8 oct. 2024 à 13h29

Répondre
3 réponses

Le 9 oct. 2024 à 13h23 en réponse à acokc7

Bonjour,

Je viens de tester.

J'ai suivi votre lien , et effectivement cela m'a lancé le téléchargement de l'application.

Et, si ensuite, je lance cette installation j'obtiens cette fenêtre :

Mais ensuite, ça passe directement à "Type d'installation", sans passer par l'étape "Destination"

Cela peut-être dû au fait que je n'ai pas de disque externe connecté à ce moment là, et donc pour poursuive l'installation je dois le faire sur mon support de démarrage habituel.

La raison pourrait être dûe également au fait que l'installation doit se faire sur un disque "bootable", donc avec une version de macOS permettant le démarrage du Mac.

Le 9 oct. 2024 à 12h43 en réponse à _Francis_

Merci pour votre retour.

Je l'ai trouvée sur le site photobox en suivant leurs indications.

https://www.photobox.fr/livre-photo/mac

Créer un album photo sur Mac

Créer un livre photo sur Mac n'a jamais été aussi

facile. Il vous suffit de télécharger notre app et de tester un max de

fonctionnalités pour créer un livre photo 100% personnalisé.

Après avoir téléchargé, ça tombe sur cette page. Tout fonctionne jusqu'au choix de l'emplacement, puisqu'aucun disque n'apparaît dans l'assistant.

https://www.photobox.fr/livre-photo/debut/merci

Installation app Photobox Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.