Merci encore pour ce complément de réponse qui ouvre une piste pour transférer plusieurs contacts.
Si je comprends bien, il n'existe pas de modalité d'importation d'un fichier csv qui est un format standard (qu'il soit généré par outlook ou par tout autre outil de gestion des contacts).
C'est peut-être une voie à explorer pour de futur développement afin de faciliter le passage d'autres outils de gestion des contacts vers une utilisation dans l'App contact du Iphone.
Une piste ne pourrait-elle pas être de proposer une fonctionnalité disponible depuis l'Iphone permettant de choisir de déplacer ou dupliquer des contacts accessibles via la synchronisation d'un compte externe vers les données de l'iphone.
Cette question se pose lorsque les contacts (etc'est aussi le cas du calendrier) sont gérés sur un compte professionnel sur un serveur (par exemple compte exchange ou mercure, dont outlook n'est que le client lourd). Pour avoir partout accès aux agenda et contact, j'ai centralisé toutes les données sur mon compte professionnel. Mais quand arrive le moment de quitter l'employeur, et que le compte vient à être supprimé, il n'existe donc pas de moyen simple pour transférer (et non pas synchroniser, puisque le compte de l'employeur est amené à disparaitre) les données du compte externe vers le téléphone (ou a défaut vers un compte apple).
J'espère que cette situation pourra être prise en compte.
Merci encore de vos indications et votre réactivité.