Récupérer tous mes photos mon seul but

En fait j'avais perdu mon iphone 4s depuis2021 donc je l'ai récupéré mon compte aujourd'hui mais mes photos sont pas toutes venues alors c'étaient les plus importants

Publiée le 9 oct. 2024 à 21h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2024 à 22h07

Bonjour idrissa43,

Seules les photos qui avaient été sauvegardées via une sauvegarde iCloud ou l'activation préalable de Photos iCloud auront été sauvegardées avec votre compte. Celles qui manquent sont probablement restées sur la mémoire physique du téléphone et n'ont pas été sauvegardées. Si c'est bien ça, il faut absolument récupérer le téléphone pour accéder aux photos stockées dessus.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2024 à 22h07 en réponse à idrissa43

Bonjour idrissa43,

Seules les photos qui avaient été sauvegardées via une sauvegarde iCloud ou l'activation préalable de Photos iCloud auront été sauvegardées avec votre compte. Celles qui manquent sont probablement restées sur la mémoire physique du téléphone et n'ont pas été sauvegardées. Si c'est bien ça, il faut absolument récupérer le téléphone pour accéder aux photos stockées dessus.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer tous mes photos mon seul but

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.