HomePod ne communiquent plus entre eux

Je vous écris car j’ai besoin d’aide, depuis IOS 18 je n’arrive pas à comprendre, pourquoi quand je demande à mon HomePod du salon d’interphoner

dans la chambre de ma fille (HomePod mini) il dit "je ne trouve pas la chambre" ou "haut parleur introuvable"… il le fait pour 3 HomePod mini sur 4 même après plusieurs réinitialisation puis désactivation du mode Interphone de tous les HomePods mini et HomePod et autres réglages, et nous sommes sur le même réseau wi-fi les deux sont sous iOS 18 et depuis ça bug par contre, quand je demande via mon Apple Watch, ou mon IPhone ou mon IPad, cela fonctionne parfaitement…

Je viens de faire une mise à jour en iOS 18.1 de tous mes HomePod mini et HomePod, puis de mon Apple TV, qui est principalement le concentrateur même si on peut en choisir un autre maintenant, c’est le seul en RJ45, et cela ne fonctionne toujours pas… je sèche…

Merci de par avance de votre aide.

Interphone homePod

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 18

Publiée le 10 oct. 2024 à 10h03

Répondre
2 réponses

Le 10 oct. 2024 à 14h16 en réponse à killian288

J’apporte une solution à mon problème au dessus qui j’espère ça sera résolu sans faire cette méthode, la solution que j’ai trouvé et qui fonctionne (j’ai passé au moins 3 heures à trouver cette solution) eurêka !!

Dans chaque pièce, vous allez dans les réglages de la pièce (pas du domicile) puis vous créer une zone au même nom que la pièce désignée. Vous attendez 5 minutes que la synchronisation d’iCloud se fasse et les demandes d’interphone dans toutes les pièces ou n’importe qu’elle pièce refonctionne naturellement comme avant cette problématique.

si cela peut aider n’importe qui avant une mise à jour éventuelle, n’hésitez pas

car là je suis sous iOS 18 bêta 3 public sur mon iPhone, et en bêta iOS 18.1 Sur les HomePod 2 et HomePod mini, donc cette résolution se fera peut-être avec la GM d’IOS 18.1

👋🏼

Le 10 oct. 2024 à 14h18 en réponse à killian288

Bonjour killian288,

Merci pour votre retour, je cherchais un peu comment vous aider mais je ne trouvais pas de pistes à creuser, sachant que ça ne marchait pas que dans une seule pièce à vous lire.

Votre solution des zones est pas mal, perso je l'utilise pour définir les étages de l'extérieur de mon domicile (Etage, Rez-de-Chaussée, Sous-Sol, Jardin).

A suivre donc !

HomePod ne communiquent plus entre eux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.