Oubli mot de passe Localisation Mac

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai rencontré un problème avec mon MacBook suite à l’activation du verrouillage via l’application Localisation.

Après avoir accidentellement laissé mon MacBook dans un café, j’ai, pour des raisons de sécurité, utilisé l’application Localisation pour le verrouiller à distance. Heureusement, j’ai pu récupérer mon ordinateur, mais en essayant de l’allumer, il m’affiche un écran avec un cadenas et me demande de rentrer un mot de passe.

J’ai essayé d’entrer le mot de passe que j’avais défini au moment du verrouillage, mais il semble que je l’aie oublié, car l’accès m’est toujours refusé.

Problème de verrouillage de mon MacBook suite à une activation Verrouillage via Localisation À distance

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 11.7

Publiée le 10 oct. 2024 à 14h40

Répondre
5 réponses

Le 10 oct. 2024 à 15h37 en réponse à marouane703

Bonjour marouane703,

Si vous ne vous souvenez pas de ce code, trois options s’offrent à vous :

• Connectez-vous à iCloud.com/find, puis sélectionnez votre Mac dans le menu Appareils. Sélectionnez Déverrouiller et suivez les étapes pour vérifier votre identité.
  • Déverrouillez votre Mac depuis votre iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch à l’aide du code d’accès de votre appareil.
  • Apportez votre Mac à un centre de services agréé Apple avec votre preuve d’achat.

Source => En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

Le 11 oct. 2024 à 17h50 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

J’ai tenté plusieurs démarches, notamment en essayant de le déverrouiller via iCloud Finder, mais sans succès. je partage avec vous quelques images pour voir. Il semble que je n’ai pas accès à l’option de déverrouillage.

De plus, je ne suis pas certain de l’emplacement des revendeurs agréés Apple à Casablanca, Maroc, ni s’il existe une personne agréée par Apple qui pourrait m’aider sur place. Si vous avez des informations sur ce sujet, je vous serais reconnaissant de me les transmettre.

est ce qu’il a un mail un service Apple disponible pour fournir tout renseignement supplémentaire, y compris mon identifiant Apple, afin qu’ils puissance m’aider à résoudre ce problème.

Je vous remercie par avance pour votre assistance et pour toutes les informations que vous avez partagées jusqu’à présent.

Oubli mot de passe Localisation Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.