App Store a disparu

Bonjour, je ne sais pas comment mais depuis 2 jours, je ne retrouve plus l’app store sur mon téléphone. J’ai essayé tous les astuces possibles pour pouvoir le retrouver en vain. J’ai essayé de réinitialiser l’écran de mon iPhone, réinitialiser les réglages et même vérifier les restrictions en vain, l’app store n’est toujours pas de retour. Quand j’essaye de télécharger une application sur Google pour que sa me rédirige vers l’app store, sa refuse et dire que le lien n’est pas pris en charge. Pourtant dans la liste des applications dans les réglages, il apparaît toujours mais je n’ai aucun accès. J’ai ajouté des widgets de l’app store. Je clique mais l’app store s’ouvre pas.

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 10 oct. 2024 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2024 à 07h01

Bonjour 👋

Allez dans Réglages>Temps d'écran>Contenu et confidentialité>Et désactiver toutes les restrictions.

Cela devrait corriger votre problème.

Plus d'info : Utilisation du contrôle parental sur l'iPhone ou l ... - Apple Support

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Store a disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.