iPhone 16 pro max commandée annulée sans raison

Bonsoir,

j'ai commandé un iPhone 16 pro max en retrait j'ai reçu confirmation de ma commande et elle a été annulée sans raison. on m'a débité la somme de 1479€. la moindre des choses quand on annule une commande sans raison cela serait de rembourser immédiatement la somme. quel est le délai de remboursement ?

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 11 oct. 2024 à 20h19

Répondre
3 réponses

Le 12 oct. 2024 à 09h51 en réponse à victorine33

Bonjour,

Merci pour ces captures d'écran qui dont très explicites.

Comme je vous le disais précédemment, Apple ne procède au débit qu'au moment de l'envoi. C'est en tous cas ce que j'en ai conclu. Ayant commandé un iPhone 16 Pro le 24 septembre, ce n'est que le 9 octobre jour de l'envoi qu'ils ont débité mon compte. iPhone reçu hier 11 octobre avec exigence de ma pièce d'identité.

Je n'avais pas vu que vous aviez demandé l'envoi en point relais et dans ce cas on peut supposer que ce point relais ne vous ait pas prévenue de la réception du colis.

Dans ce cas, au delà de 8 jours sans retrait ils l'ont retourné à Apple qui donc a considéré que la commande était annulée par vous.

Quant au remboursement qu'Apple vous a annoncé, je pense qu'il doit s'écouler quelques jours avant que votre banque le porte au crédit.

Afin d'élucider cet incident, à votre place je contacterais Apple au 0800 046 046 si vous êtes en France

ou alors ici: Apple Support

Cordialement

iPhone 16 pro max commandée annulée sans raison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.