iPhone lent depuis mise à jour

Depuis l’installation de iOS 18 et du correctif IOS18.0.1 le iPhone 13 fonctionne en mode freezing. Les pages s’ouvrent lentement !!!

En prime, on ne peut plus prendre de photos car l’application s’ouvre et lorsque vous prenez la photo, l’application se referme.

ceci n’étant pas présent sur iOS 17.

IOS18.0.1 semble ralentir le gsm qui par ailleurs est en très bonne état.

J’ai rebooté le phone et cela ne change rien.

s’agit-il d’une obsolescence programmée par les développeurs de iOS 18.0.1.

vite un correctif !!!

merci

Ios18.0.1-iphone13-app photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 12 oct. 2024 à 02h15

Répondre
6 réponses

Le 13 oct. 2024 à 05h46 en réponse à _Lion04_

Bonjour,

en regardant les autres forum, je constate que iOS 18 n’est pas abouti et qu’il y a des soucis avec l’application photo mais sur des iPhone 16 et iPhone 16 pro et pros Max.

Les séries plus anciennes sont également affectées même après avoir reboot le gsm, je problème finit par revenir.

la version d’iOS 18 n’est pas encore abouti. Si vous êtes sur iOS 17 restez y, car vous risquez d’être très déçu.

Pour ce qui me concerne, j’attends la mise à jour ou je me décide à revenir sur ios17 .

Le 13 oct. 2024 à 05h55 en réponse à SOUASY73

SOUASY73 a écrit :

Bonjour,
en regardant les autres forum, je constate que iOS 18 n’est pas abouti et qu’il y a des soucis avec l’application photo mais sur des iPhone 16 et iPhone 16 pro et pros Max.

Je vous confirme qu'iOS18 provoquait des certaines lenteurs pour l'appareil Photos sur les versions des iPhone 16.

Cela a quasiment été entièrement corrigé avec la mise à jour d'iOS18.0.1.

Sachez par contre que vous ne pouvez pas revenir sur une version antérieure d'iOS (iOS17 dans votre cas).

Le 13 oct. 2024 à 06h32 en réponse à SOUASY73

SOUASY73 a écrit :

je vais attendre que d’autres personnes le constate également. Ainsi la pomme va peut être améliorer son iOS 18.

Oui, c'est souvent comme ça. Les premières versions ont des bugs qui sont rapidement corrigées par la suite.

Ce qui est drôle, c'est justement qu'iOS18 était un OS qui se concentrait principalement sur la correction des bugs.

En tout cas, c'est avec plaisir et passez un bon dimanche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone lent depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.