Photos iCloud Drive Windows ne chargent pas

Bonjour,

J'ai utilisé la derniere version de iCloud Drive Windows . Tout est paramétré :

• la section icloud Drive est bien synchronisé et je trouve tout sur mon pc de ce que j'ai mis dans l'application Fichiers
  • par contre, la section Photos iCloud est sans cesse sur Mise à Jour mais aucune photos ne se charge. Le repertoire C:\Users\monnom\iCloudPhotos n'est même pas créé alors que le repertoire "iCloud Drive" est lui bien créé , et j'ai au moins 1 Terra d'espace de libre . Alors que j'ai environ 70 gigas de photosvideos sur mon icloud donc cela devrait passer en terme d'espace disque dur.

Pouvez vous m'aider à regler mon probleme ? Je voudrai vraiment recuperer mes photos sur mon PC

Merci d'avance

Problème Chargement Photos icloud drive windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 12 oct. 2024 à 13h18

Répondre
3 réponses

Le 6 nov. 2024 à 11h50 en réponse à Hakim1976

Bonjour Hakim1976 et bonjour à tous,

Pas de réponse non plus à t’apporter. Je suis dans la même galère mais aussi avec iCloud Drive qui ne se synchronise plus depuis le 16 août et c’est un vrai problème. Mon drive sur iPhone et sur PC n’ont plus rien à voir puisque j’ajoute des fichiers depuis l’un ou l’autre.

si quelqu’un a une idée car je ne sais pas comment m’en sortir sans perdre certains fichiers.

Merci à celles et ceux qui pourront nous répondre.

Photos iCloud Drive Windows ne chargent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.