Message alerte localiser iPad

j’avais appuyer de nombreuses fois sur le bouton pour faire sonner mon iPad dans l’application localiser via mon iPhone malgré qu’il était à coter de moi ce qui affichait un message d’alerte avec écrit « alerte localiser mon iPad » après un moment le message ne veut plus s’enlever donc je ne peux plus utiliser le tactile de mon iPad

bug ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 18

Publiée le 13 oct. 2024 à 09h23

Répondre
5 réponses

Le 13 oct. 2024 à 13h55 en réponse à ftm_bsn9

Bonjour 👋

Je vous invite à effectuer un redémarrage forcé. Cela devrait vous débloquer.

Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Source : Redémarrer l’iPad - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 13 oct. 2024 à 14h09 en réponse à ftm_bsn9

Bonjour 👋

C'est que vous n'avez pas du faire correctement la manipulation. Il faut bien maintenir le bouton pour éteindre l'iPad.

Refaites la manipulation :

Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé (patienter jusqu'à 10 seconde si nécessaire). Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Redites moi.

Message alerte localiser iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.