Modifier notification app Localiser iPhone

Bonjour à tous

J'utilise l'appli Localiser et des AirTags pour éviter d'oublier mes clés de voiture ou sacoche lorsque je ne suis pas chez moi.

Mais la notification de l'appli Localiser est trop discrète et je voudrais pouvoir changer ça .

Je dispose d'un iphone14 pro Max

Merci d'avance

avoir une alarme plus significative sur mon iPhone en cas de notification de l'appli Localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 8 oct. 2025 à 18h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2025 à 10h30

Bonsoir JELTrelevern,

il n’est pas possible de régler spécifiquement le volume du son des notifications de localiser :

Seule solution : augmenter le volume des sons en général, cela augmentera le volume des sons de toutes les notifications dont celles de localiser :

Régler le volume de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Modifier les sons et vibrations de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2025 à 10h30 en réponse à JELTrelevern

Bonsoir JELTrelevern,

il n’est pas possible de régler spécifiquement le volume du son des notifications de localiser :

Seule solution : augmenter le volume des sons en général, cela augmentera le volume des sons de toutes les notifications dont celles de localiser :

Régler le volume de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Modifier les sons et vibrations de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier notification app Localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.