Message erreur impossible relever courrier iPhone

Comment résoudre cette erreur posix 96 avec version ISO 18

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 14 oct. 2024 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2024 à 09h36

Bonjour, je viens de proposer une solution qui a fonctionné pour moi : si vous êtes sur iPhone, à tenter :)

78 réponses
Trier par : 

Le 19 déc. 2024 à 22h59 en réponse à Jacques0902

Bonsoir à toutes et tous, sur la base de l’idée d’emmanuelle, je n’ai plus de problème depuis que j’ai décoché quelques secondes ce que j’ai entouré en rouge sur la capture d’écran jointe puis coché de nouveau.

Coïncidence ? Je ne pense pas car ça fait déjà un jour de passé sans cette fichue erreur et je reçois bien mes mails maintenant. Je crois que j’ai quitté l’app mail (en la lançant en haut) après avoir fait ce que j’ai décris plus haut puis je l’ai réouverte. iPhone 11 et iOS 18.2

vous me direz si ça fonctionne chez vous 🤞🏼

Répondre

Le 17 déc. 2024 à 15h56 en réponse à Jacques0902

Bonjour à la communauté, même problème sur l’adresse de Free. Parfois ça fonctionne de nouveau mais aujourd’hui, je ne reçois absolument plus mes mails. C’est casse-pieds !! 😤

j’ai beau chercher des astuces mais rien de rien pour le moment.

je suis sur iOS 18.2 et un iPhone 11

Répondre

Le 9 févr. 2025 à 01h03 en réponse à Jacques0902

Bonjour à tous, il faut décocher SIRI « Apprendre de cette app »

allez dans : réglages / mail / Siri

ensuite vous décochez (Apprendre de cette app)

Fermez l’application mail, ensuite l’ouvrir de nouveau et c’est réglé. Faites un rafraîchissement et le message ne devrait plus apparaître.

Répondre

Le 18 déc. 2024 à 08h46 en réponse à Jacques0902

iPhone 11, iOS 18.2

le problème persiste.

Free, contacté hier, n’a pas de réponse.

j’ai supprimé et réinstallé mon mail free, changé mon mot de passe (Free a été massivement hacké il y a peu), le problème est tjs là, mais plus aléatoire.

Répondre

Message erreur impossible relever courrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.