Message erreur impossible relever courrier iPhone
Comment résoudre cette erreur posix 96 avec version ISO 18
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro, iOS 18
Comment résoudre cette erreur posix 96 avec version ISO 18
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 16 Pro, iOS 18
Bonjour, je viens de proposer une solution qui a fonctionné pour moi : si vous êtes sur iPhone, à tenter :)
Bonjour, je viens de proposer une solution qui a fonctionné pour moi : si vous êtes sur iPhone, à tenter :)
Bonsoir à toutes et tous, sur la base de l’idée d’emmanuelle, je n’ai plus de problème depuis que j’ai décoché quelques secondes ce que j’ai entouré en rouge sur la capture d’écran jointe puis coché de nouveau.
Coïncidence ? Je ne pense pas car ça fait déjà un jour de passé sans cette fichue erreur et je reçois bien mes mails maintenant. Je crois que j’ai quitté l’app mail (en la lançant en haut) après avoir fait ce que j’ai décris plus haut puis je l’ai réouverte. iPhone 11 et iOS 18.2
vous me direz si ça fonctionne chez vous 🤞🏼
Même problème depuis passage en iOS 18.1.1 !
quelle solution pour remédier à ce problème ?
Oui, j'ai partagé une piste qui a fonctionné pour moi hier, remontez dans le fil de discussion 🙏🏻
J’ai exactement le même problème depuis l’achat d’un iPhone 16 pro iOS 18.0.1 avec un iPhone X iOS 16 ça fonctionne correctement…
Bonjour, ma solution vous a-t-elle aidée ? En tout cas ça fait 48 heures que je n’ai plus de soucis et que mes mails arrivent correctement.
Essayez ma solution : remplissez absolument TOUS les champs, même les facultatifs dans le paramétrage de vos "comptes mail". Nom, passe, serveur, ports...
Bonjour à la communauté, même problème sur l’adresse de Free. Parfois ça fonctionne de nouveau mais aujourd’hui, je ne reçois absolument plus mes mails. C’est casse-pieds !! 😤
j’ai beau chercher des astuces mais rien de rien pour le moment.
je suis sur iOS 18.2 et un iPhone 11
Merci, ça a marché pour moi 🙏
Bonjour à tous, il faut décocher SIRI « Apprendre de cette app »
allez dans : réglages / mail / Siri
ensuite vous décochez (Apprendre de cette app)
Fermez l’application mail, ensuite l’ouvrir de nouveau et c’est réglé. Faites un rafraîchissement et le message ne devrait plus apparaître.
Même problème ! C’est pénible …
pour info, chez moi le problème n'est pas revenu.
Pareil pour moi! Avez-vous trouvé une solution?!
Bonjour, cela a fonctionné chez moi.
iPhone 11, iOS 18.2
le problème persiste.
Free, contacté hier, n’a pas de réponse.
j’ai supprimé et réinstallé mon mail free, changé mon mot de passe (Free a été massivement hacké il y a peu), le problème est tjs là, mais plus aléatoire.
Message erreur impossible relever courrier iPhone