Achat d'un nouveau scanner à défilement compatible avec Mac Ventura

Bonjour,

Je dois rapidement acheter un scanner à défilement pour dématérialiser un grand volumes de pages pour la société de mon mari, or j'hésite à chaque clic avant de valider l'achat car peur que ce dernier ne soit pas utilisable avec notre Mac. C'est très urgent, j'aurai besoin de vos avis et conseil entre Brother, Canon, HP et Epson. Je ne suis pas une pro et le but de cet achat est un gain de temps pour la numérisation rapide et l'envoi des contenus en numériques.

J'espère que la communauté pourra m'aider.

Bonne journée.

iMac 21.5″, macOS 13.6

Publiée le 14 oct. 2024 à 06h03

Répondre
1 réponse

Le 14 oct. 2024 à 08h07 en réponse à CaroBlt

Bonjour CaroBlt

Toute ces marques sont recommandables et vous offre le choix de plusieurs modèles avec une multitude de caractéristiques

Donc voici quelques caractéristiques a connaître cela pour faire un choix éclairé

• la disponibilité d'un pilote pour macOS 13 et connaître les applications fournie par le constructeur
  • le type d'auto alimentation (défilement) (nb de feuille disponible sur le plateau, dimension des pages ...)
  • scan recto verso
  • couleur
  • nb de page a la minute
  • a plat (avec défilement) ou de bureau
  • la résolution
  • uniquement sur port USB ou en réseaux
  • surtout le prix

Quelle sont vos priorités face a ces choix

Une alternative serait l'achat d'une imprimante multifonctions qui englobe un scanner donc une option qui serait plus pratique pour un bureau (en plus de scanner un document, la possibilité d'en faire une copie)

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d'un nouveau scanner à défilement compatible avec Mac Ventura

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.