….?????
Bien j’ai de gros doutes quand au fait que vous à ayez tout essayé!
Commencez par mettre à jour votre appareil vers la dernière version soit iOs 18.1 !
Puis je viens de tester la suppression de l’app store sur mes deux ipads et mon iphone,…. les trois ne laissent qu’une seule option de suppression : « supprimer de l’écran d’accueil » !!! on ne peut donc pas suprimer définitivement cette app native et essentielle pour le fonctionnement du système et des achats/abonnements/moyen de paiements/…
ce qui signifie que votre app store est toujours sur votre iPhone ! donc en lançant une recherche depuis l’écran d’accueil elle doit forcément apparaître.
la seule raison qui pourrait faire que cette recherche n’aboutisse pas c’est une mauvaise orthographe (la recherche « AppStore » , fonctionne sur mes trois appareils! )
Donc si vous avez de plus suivi mon conseil de redémarrage forcé, on peut quasiment exclure un bug logiciel, pour peu que vous ayez effectué cette manipulation correctement.
si vous ne parvenez pas à retrouver l’icône App Store ni avec la recherche, ni dans toute votre bibliothèque d’applications (n’oubliez pas que nombre de groupes de la bibliothèque ont plusieurs pages à faire défiler); rendez-vous dans une boutique, les techniciens (et même les conseillers clients) Apple vous remettrons votre app sur l’écran d’accueil en une deux.
Cordialement
Jesse