Installer mise à jour iPhone

Bonjour

actuellement iPhone 12 avec IOS 18

je viens d acheter iPhone 15

et voudrais transférer mes données du 12 au 15 .

ios 18 se télécharge sur iPhone 12 mais ne veux pas s installer

comment faire pour installer iOS 18 alors que iPhone 15 n est pas encore installé complètement.

iOS 18 iPhone 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 16 oct. 2024 à 02h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2024 à 02h52

Bonjour,

Reste-t-il suffisamment d'espace de stockage dans l'appareil ? Rends-toi dans Réglages > Général > Informations > vérifie le champ Disponible. Combien d'espace (en Go, ou Mo si c'est critique) il te reste ?

Vérifie également que tu disposes d'au moins 50% de batterie, et n'hésite pas à brancher ton appareil en charge au besoin pour le processus de màj.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2024 à 02h52 en réponse à boris106

Bonjour,

Reste-t-il suffisamment d'espace de stockage dans l'appareil ? Rends-toi dans Réglages > Général > Informations > vérifie le champ Disponible. Combien d'espace (en Go, ou Mo si c'est critique) il te reste ?

Vérifie également que tu disposes d'au moins 50% de batterie, et n'hésite pas à brancher ton appareil en charge au besoin pour le processus de màj.

Le 16 oct. 2024 à 03h19 en réponse à boris106

Cool pour la capacité totale mais cette info ne m'est pas utile, merci de répondre aux questions de mon 1er message. Et en plus, vraiment tu m'embrouilles à titre personnel, je n'arrive plus à suivre sur quel appareil tu as ce souci !

C'est sur quel appareil ton problème d'install iOS 18 ? Le 12 ou le 15 ? Dans ton sujet initial je comprends que c'est le 12 avec lequel tu as ce problème.

De nouveau (et pour la dernière fois) rends-toi dans Réglages > Général > Informations > vérifie le champ Disponible. Combien d'espace (en Go, ou Mo si c'est critique) il te reste ?

Le 16 oct. 2024 à 04h54 en réponse à boris106

Sur l'appareil qui pose problème :

Pour être sûr de pouvoir restaurer ta sauvegarde, il faut donc s'assurer que les 2 appareils disposent de la même version.

Sur l'appareil qui pose problème, es-tu en mesure de l'initialiser en tant que nouvel iPhone sans utiliser d'options comme restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud ? Je parle bien du dernier choix qui de mémoire sert à mettre en route sans restaurer de sauvegarde et en tant que nouvel iPhone. Une fois sur la page d'accueil, rends-toi dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et applique la màj.

Ensuite, réinitialise cet iPhone, relance le processus de restauration en approchant les 2 appareils côte à côte avec le bluetooth activé.

Le 16 oct. 2024 à 03h40 en réponse à FortyTwo

Non iOS 18 est instar sur iPhone 12.

Marche très bien .

c est lors du transfert du 12 au 15 que iOS 18 ne s installe pas .

il la télécharge mais ne s installe pas .

et du coup je suis suis bloqué au stade installation ios18 sur le 15 .

et ne peut donc pas aller plus loin et donc du coup a la rubrique que tu m annonce (Réglages > Général > Informations > vérifie le champ Disponible. )

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.