Migrer données appareil Android vers iPhone

Bonjour, j'ai acheté l'iphone 15. je souhaite migrer mes données (apps notamment whatsapp) de mon ancien android à mon iphone. J'ai téléchargé l'application "migrer vers iOS" j'ai connecté les deux appareils mais je ne reçois pas le "code unique" à saisir rien ne s'affiche sur mon iphone. Je veux surtout récupérer mes conversations whatsapp.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Zeineb

Migrer android vers ios

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 16 oct. 2024 à 04h59

Répondre
1 réponse

Le 17 oct. 2024 à 01h22 en réponse à zeinebk

Bonjour Zeineb,

Je n'ai jamais fait une telle migration, je ne pourrais ps t'aider précisément mais voici quelques pistes :

• Assure-toi que le bluetooth est activé sur chaque appareil
  • Assure-toi d'être connectée au même réseau wi-fi

zeinebk a écrit :
Je veux surtout récupérer mes conversations whatsapp.
Pouvez-vous m'aider svp?

Dans Whatsapp iOS il y a 2 fonctionnalités d'export/déplacement dans Whatsapp > Paramètres > Discussions :

• Déplacer les discussions vers Android
  • Transférer les discussions vers un iPhone

Essaye de voir si tu n'as pas les mêmes options d'export/déplacement dans Whatsapp de l'appareil Android, si oui choisis-en une et laisse-toi guider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Migrer données appareil Android vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.