Migration impossible depuis Androïd vers iPhone SE

Bonjour,

je viens d’acquérir un iPhone SE modèle A2783 sous iOS 17.7. Je souhaite récupérer les données de mon téléphone android. lors du démarrage, j’arrive sur la page du transfert mais je n’ai pas l’option « depuis Androïd ». Je précise que c’est un téléphone d’entreprise.

merci par avance.

yann.

iPhone 11 Pro

Publiée le 25 oct. 2024 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2024 à 05h24

Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai déjà suivi cette procédure, qui m’a fait arriver à l’écran dont j’ai joint la photo.

j’ai eu le support Apple, ce serait du au fait que mon entreprise a installé un système de gestion à distance et un profil administrateur.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2024 à 05h24 en réponse à Julien_787_France

Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai déjà suivi cette procédure, qui m’a fait arriver à l’écran dont j’ai joint la photo.

j’ai eu le support Apple, ce serait du au fait que mon entreprise a installé un système de gestion à distance et un profil administrateur.

Le 26 oct. 2024 à 07h43 en réponse à YannX

Bonjour Yann,

Je vous invite à lire cette procédure complète d'Apple qui vous aide à migrer d'un appareil Android vers un iPhone.

Passer d’un appareil Android à un iPhone ou un iPad - Assistance Apple (FR). Lisez-là attentivement avant de la suivre.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter l'assistance en ligne , ou Rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Migration impossible depuis Androïd vers iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.