Récupérer compte iCloud bloqué
Bonsoir , comment peut on récupérer un compte iCloud bloqué svp , en sachant que mon téléphone été volé et on m as bloqué mon iCloud après plusieurs essaies erronées
Bonsoir , comment peut on récupérer un compte iCloud bloqué svp , en sachant que mon téléphone été volé et on m as bloqué mon iCloud après plusieurs essaies erronées
Bonjour ADAM6969,
Si votre compte Apple est verrouillé, inactif ou désactivé - Assistance Apple (FR),
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour ADAM6969,
Si votre compte Apple est verrouillé, inactif ou désactivé - Assistance Apple (FR),
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour Adam6969, essayez de demander l'accès au compte en utilisant le numéro de téléphone via le lien Apple suivant:
Bonjour ADAM6969,
ce lien permettra à votre sœur de contacter l'assistance Apple :
Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).
merci pour ta réponse , je vais détailler stp si tu peux m aider ,en fait c est ma sœur a l etranger qui c est fait voler son portable ,
, et on a essayer lui pirater son compte iCloud pour le supprimer son iPhone 15 pro max , le problème elle ne se rappelle de rien ni boîte mail ni questions secrètes , par contre elle a toujours le numéro du téléphone lié à son compte iCloud ,
j avais contacter Apple et ils m ont confirmé que son numéro de téléphone était bien lié à son compte iCloud .
du coup stp comment elle peut réinitialiser son compte iCloud avec son numéro de téléphone merci pour ton aide
Récupérer compte iCloud bloqué