Récupérer compte iCloud bloqué

Bonsoir , comment peut on récupérer un compte iCloud bloqué svp , en sachant que mon téléphone été volé et on m as bloqué mon iCloud après plusieurs essaies erronées

Publiée le 16 oct. 2024 à 22h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2024 à 22h20

Bonjour ADAM6969,

Si votre compte Apple est verrouillé, inactif ou désactivé - Assistance Apple (FR),

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2024 à 22h42 en réponse à ADAM6969

Bonjour ADAM6969,

ce lien permettra à votre sœur de contacter l'assistance Apple :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 17 oct. 2024 à 21h47 en réponse à rjldubois

merci pour ta réponse , je vais détailler stp si tu peux m aider ,en fait c est ma sœur a l etranger qui c est fait voler son portable ,

, et on a essayer lui pirater son compte iCloud pour le supprimer son iPhone 15 pro max , le problème elle ne se rappelle de rien ni boîte mail ni questions secrètes , par contre elle a toujours le numéro du téléphone lié à son compte iCloud ,

j avais contacter Apple et ils m ont confirmé que son numéro de téléphone était bien lié à son compte iCloud .

du coup stp comment elle peut réinitialiser son compte iCloud avec son numéro de téléphone merci pour ton aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer compte iCloud bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.