iPhone bloqué sur écran de restauration

Bonjour, j'ai un iphone XS et depuis la mise a jour vers ios 18 par le biais de "appareils Apple" il a planté. il est en mode restore mais dès que je le branche à mon pc sur l'appli pour soit le restaurer, soit le mettre à jour, il finit par planter et j'ai un message d'erreur. j'ai tout essayé , rien y fait, j'ai appelé Apple qui évidemment n'a pas de soutions. Il y a t-il d'autre personnes dans ce cas et avez-vous une solution?

mise a jour ios 18 iphone hs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 17 oct. 2024 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2024 à 12h06

Bonjour,

Une mise à jour OTA (Over The Air) est simple, rapide et efficace. Réglages > Général > Mise à jour logicielle, à noter pour la prochaine fois.

Pour ton cas, essaye de passer l'appareil en mode DFU et re-connecte le ensuite au pc, éventuellement tester depuis iTunes si Appareils Apple fait planter l'appareil. Tu peux facilement rechercher le mod'op via une recherche en ligne :

• À l'aide d'un câble USB, connectez l'iPhone à votre ordinateur.
  • Cliquez rapidement sur le bouton d'augmentation du volume, puis sur le bouton de réduction du volume.
  • Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé. Attendez que l'écran devienne noir. Lorsque cela se produit, appuyez simultanément sur deux boutons, le bouton latéral et le bouton de réduction du volume.
  • Comptez jusqu'à cinq, puis relâchez le bouton latéral tout en maintenant le bouton de réduction du volume.

Source.

il finit par planter et j'ai un message d'erreur.

Quel est ce message d'erreur ? C'est le genre d'information à partager sans même que l'on ait à le demander.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2024 à 12h06 en réponse à Zazadel

Bonjour,

Une mise à jour OTA (Over The Air) est simple, rapide et efficace. Réglages > Général > Mise à jour logicielle, à noter pour la prochaine fois.

Pour ton cas, essaye de passer l'appareil en mode DFU et re-connecte le ensuite au pc, éventuellement tester depuis iTunes si Appareils Apple fait planter l'appareil. Tu peux facilement rechercher le mod'op via une recherche en ligne :

• À l'aide d'un câble USB, connectez l'iPhone à votre ordinateur.
  • Cliquez rapidement sur le bouton d'augmentation du volume, puis sur le bouton de réduction du volume.
  • Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé. Attendez que l'écran devienne noir. Lorsque cela se produit, appuyez simultanément sur deux boutons, le bouton latéral et le bouton de réduction du volume.
  • Comptez jusqu'à cinq, puis relâchez le bouton latéral tout en maintenant le bouton de réduction du volume.

Source.

il finit par planter et j'ai un message d'erreur.

Quel est ce message d'erreur ? C'est le genre d'information à partager sans même que l'on ait à le demander.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur écran de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.