France Télévisions erreur de lecture iPhone

Bonjour depuis quelques jours je n’arrive plus à lire de vidéos sur un seul site uniquement celui de France Télévisions. Les autres sites type m6 replay ça fonctionne très bien.

le problème est apparu comme ça d’une vidéo à l’autre et depuis aucune vidéo ne fonctionne. J’ai essayé depuis un autre appareil et ça fonctionne c’est donc bien d mon IPhone que vient le problème. Cela met sur la vidéo : erreur 5000 not renderer found. Une idée ? Merci

Erreur 5000 vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 17 oct. 2024 à 23h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2024 à 05h19

Bonjour,

Redémarre ton appareil et réessaye.

Si le problème persiste, assure-toi que ton appareil est bien à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Puis réinstalle l'app après l'avoir désinstallée complètement :

Réglages > Général > Stockage iPhone > recherche l'app FranceTV > Supprimer l'app. Retourne ensuite dans l'App Store et télécharge à nouveau l'appli.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2024 à 05h19 en réponse à Camille-14

Bonjour,

Redémarre ton appareil et réessaye.

Si le problème persiste, assure-toi que ton appareil est bien à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Puis réinstalle l'app après l'avoir désinstallée complètement :

Réglages > Général > Stockage iPhone > recherche l'app FranceTV > Supprimer l'app. Retourne ensuite dans l'App Store et télécharge à nouveau l'appli.

Le 18 oct. 2024 à 06h34 en réponse à Camille-14

Ah ok, je n'avais pas compris que tu passais par le navigateur!

Safari inclus pas mal de blocages de contenus publicitaires, blocage de trackers, etc, je suis à peu près sûr que c'est ce qui bloque la lecture (en particulier si tu es abonnée à iCloud+). Je t'invites à essayer depuis un navigateur alternatif comme les 2 ci-dessous :

Firefox (clique pour télécharger l'app sur l'App Store)

Brave (clique pour télécharger l'app sur l'App Store)

Le 18 oct. 2024 à 05h52 en réponse à FortyTwo

Bonjour

Merci pour votre retour.

En fait le souci ne vient pas de l’app mais du site internet sur safari.

Bon du coup j’ai téléchargé l’application et ça fonctionne parfaitement donc merci 🙏 je n’avais même pas pensé à télécharger mais par contre sur le site internet quand je passe par safari ça ne fonctionne toujours pas malgré une mise à jour et un redémarrage.

bizarre heureusement que l’application fonctionne

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

France Télévisions erreur de lecture iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.