Dysfonctionnement applications astronomiques Apple Watch

Bonjour,

réception hier de ma toute première Apple Watch (Ultra 2). Après l'avoir quelque peu configurée, j'ai pu parcourir certaines fonctionnalités. J'ai ensuite procédé à la MAJ vers WatchOs11 (11.0.1), et appliquer la MAG 18.0.1 sur mon Iphone.

Je constate que certaines applications dans le domaine de l'astronomie ne fonctionnent pas, à savoir :

• la complication Lune une fois ajoutée au cadran, ne fonctionne absolument pas. Elle est censée donner les phases de lunes en fonction du jour et heure sélectionnée.
  • Il en est de même pour la complication système solaire. La complication s'affiche à l'écran, mais ne fonctionne pas.

Quelqu'un sait si cela est lié à la maj WatchOs 11 ?

Cordialement

Complcations astronomie qui ne fonctionnent pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra 2, watchOS 11

Publiée le 18 oct. 2024 à 01h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2024 à 07h15

Bonjour 6x6,

je viens de regarder à nouveau le menu :

Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation >Cadrans de montre :

l'app se sert de notre position pour l"activité solaire et lunaire.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

Questions similaires

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2024 à 07h15 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,

je viens de regarder à nouveau le menu :

Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation >Cadrans de montre :

l'app se sert de notre position pour l"activité solaire et lunaire.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

Le 18 oct. 2024 à 06h53 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,

je viens de vérifier dans le menu :

Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation

je n'ai pas Astronomie.

La complication est bien présente sur mon écran :

Un appui dessus ne fait rien contrairement aux autres complications présentes sur l'écran.

Bonne journée.

Apple Watch 9 Watch OS 11.0.1

🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Merci. 

Le 18 oct. 2024 à 07h41 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,

comment expliquer la différence entre les services de localisation de nos appareils ?

Vous avez Astronomie , FabianL à Lune mais pas Astronomie et pas Cadrans de montre.

et pour ma part, je n'ai ni Lune ni Astronomie seul cadrans de montre.

Pour moi, le mystère demeure...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement applications astronomiques Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.