Code consigne récupération commande AirPods

Bonjour

Suite a ma récente commande (airpod 4 ) j'ai un problème vraiment frustrant, le Colis a était déposé en consigne par UPS, mais j'ai reçu aucun code par mail pour le retrait Quand je vais sur l'appstore ca me met qu'il est disponible pour le retrait mais quand j'ai voir le statut il est marquer comme toujours en expédition alors qu'il a bien etait deposé par ups dans le relais consigne

Colis déposé en consigne mais aucun code reçu pour le récupérer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 18 oct. 2024 à 13h01

Répondre
8 réponses

Le 18 oct. 2024 à 14h51 en réponse à Franckec

Bonjour,

Franckec a écrit :
le Colis a était déposé en consigne par UPS

Comment le savez-vous et qui vous a-t-il annoncé que le colis a été déposé ?

Normalement UPS vous envoie un message spécifiant le code ,l'adresse du relais et la date.

Par ailleurs Apple vous envoie un mail le jour de l'expédition où figure également l'adresse du relais.

Il est curieux que vous n'ayez reçu ni l'un ni l'autre de ces avis ?

Redites-nous

Le 18 oct. 2024 à 18h33 en réponse à Franckec

Si de plus il n'est pas fait mention de l'adresse du point relais, ça se complique, il ne vous reste plus qu'à faire le tour des Points Relais proches de chez vous, qui plus est assez rapidement, les colis n'étant pas conservés indéfiniment. En tous cas bon courage 🤔

Dommage que le livreur d'UPS n'ait pas fait son travail !

Le 18 oct. 2024 à 21h10 en réponse à Franckec

Bonjour Franckec, bienvenue sur la communauté Apple J'espère que vous allez bien 🤗

Êtes-vous sûr que le colis a été déposé en consigne ? D'après ce que je vois sur votre capture d'écran, il est indiqué que le colis a été remis en point de retrait et qu'il vous sera remis contre présentation de votre carte d'identité.

Je pense donc que vous devez vous rendre au point de retrait et présenter votre carte d'identité à un employé du point relais pour retirer vos AirPods. A priori, pas besoin de code.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations. L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple À bientôt👋 Julio

Le 18 oct. 2024 à 21h41 en réponse à Julio_g

Bonsoir Julio_g

Malheureusement c'est impossible, c'est un locker qui fonctionne indépendamment du magasin dans lequel il est situé, j'ai déjà reçu de nombreux colis et j'ai jamais eu de problème. Jamais eu besoin de ma cni seulement d'un code que le transporteur me fournissait toujours mais la j'ai reçu aucun mail, rien .....

Le 18 oct. 2024 à 22h35 en réponse à Franckec

Alors, dans votre cas, la meilleure solution est de contacter UPS ou Apple pour obtenir le code.

Pour contacter UPS :

01 73 00 66 61

Pour contacter Apple :

08 00 04 60 46

Juste pour confirmation, pour les colis précédemment livrés dans ce point de retrait, le transporteur était également UPS ou s'agissait-il d'un autre transporteur ?

À bientôt 👋

Julio

Code consigne récupération commande AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.