Retour de boitier AirPods Pro 2

Bonjour,

J'ai perdu mon boitier d'AirPods Pro 2 et j'en ai commandé un nouveau mais entre temps la personne qui l'a trouvé m'a contacté pour me le rendre. J'essaie de réaliser un retour de commande pour ce boitier sachant que la commande n'est même pas encore arrivée. Est-ce normal que cela m'affiche "Votre commande ne peut plus être retournée" ? J'ai regardé et les droits de rétractations sont de 14 jours et les boitiers de recharge ne sont pas concernés par les exceptions dans la liste que j'ai trouvée sur le site d'Apple.

Est-ce que c'est parce que ma commande n'est pas encore livrée ?

Merci pour votre aide

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 12 juin 2025 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2025 à 08h44

Bonjour,

Merci pour votre message, et vous avez bien fait de vous renseigner rapidement.

Oui, c’est normal. Apple n’autorise pas les retours tant que la commande n’a pas été livrée. Une fois le boîtier reçu, vous aurez 14 jours pour exercer votre droit de rétractation. Vous pourrez alors initier la procédure depuis votre compte ou contacter l’assistance Apple si le bouton de retour n’apparaît toujours pas

N’hésitez pas a me poser des questions si nécessaire.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2025 à 08h44 en réponse à Arnaud_Buzon

Bonjour,

Merci pour votre message, et vous avez bien fait de vous renseigner rapidement.

Oui, c’est normal. Apple n’autorise pas les retours tant que la commande n’a pas été livrée. Une fois le boîtier reçu, vous aurez 14 jours pour exercer votre droit de rétractation. Vous pourrez alors initier la procédure depuis votre compte ou contacter l’assistance Apple si le bouton de retour n’apparaît toujours pas

N’hésitez pas a me poser des questions si nécessaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retour de boitier AirPods Pro 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.