Enregistrer comptes Gmail iPhone
bonjour
iphone SE2 a jour.
impossible d'enregistrer mes comptes gmail.
> après avoir choisi le fournisseur "google",
l'Iphone ne me dit pas: "réglages" souhaite utiliser "google.com" pour se connecter.
(choix de réponse: annuler/continuer).
je n'ai qu'une page blanche à entête cadenassée "...nts.google.com" et rien d'autre.
pas "sélectionner un compte" ni de case à remplir.
visiblement il y a un paramètre à modifier quelque part. je ne trouve pas ce sujet sur le net.
---
cela fonctionne sur mes autres appareils.
merci pour votre réponse.
Gmail sur Iphone SE2
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE (2e génération)