Compte Apple déjà connecté sur iPhone acheté d'occasion

je vous ecrit parce que je viens d'avoir un iphone mais c'était d'occasion ducoup il y a un compte apple mais c pas le compte du vendeur comme je peux faire

aidez moi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2024 à 08h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2024 à 09h01

Bonjour alan136,

Les achats d'iPhone d'occasion doivent être effectués avec énormément de vigilance tant les arnaques sont nombreuses.

Vous auriez dû vérifier avant l'achat que le verrouillage d'activation n'était pas activé.

C'est d'autant plus dommageable que le vendeur n'est pas le détenteur du compte qui verrouille l'appareil.

En bref vous avez été victime d'une arnaque et il n'est pas possible de vous aider à notre niveau.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2024 à 09h01 en réponse à alan136

Bonjour alan136,

Les achats d'iPhone d'occasion doivent être effectués avec énormément de vigilance tant les arnaques sont nombreuses.

Vous auriez dû vérifier avant l'achat que le verrouillage d'activation n'était pas activé.

C'est d'autant plus dommageable que le vendeur n'est pas le détenteur du compte qui verrouille l'appareil.

En bref vous avez été victime d'une arnaque et il n'est pas possible de vous aider à notre niveau.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Apple déjà connecté sur iPhone acheté d'occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.