messenger

J’aimerais retirer une personne du groupe de discussion, cette personne utilise un android et na pas l’option de quitter le groupe car il reçois les messages individuellement de chaque personne du groupe et ne peux répondre au groupe, j’ai suivi les conseille a suivre en supprimant la personne du groupe mais ses impossible car l’option suprimer la personne n’apparait pas tel que mentionné tel la recommendation de apple

merci pour votre aide

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 23 oct. 2024 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2024 à 12h34

Bonjour LeBourro, dans le titre de votre post vous écrivez "messenger" et pourtant lorsqu'on le lit j'ai l'impression que vous parlez de l'application Message de Apple.

Si vous parlez de l'application Message de Apple et d'après l'aide Apple suivante, il n'est pas possible de supprimer un correspondant si celui-ci ou une autre personne du groupe utilise un téléphone non Apple.

Ajouter et supprimer des personnes dans les messages collectifs sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Extrait:

Vous ne pouvez pas ajouter ni supprimer quelqu’un dans les SMS/MMS collectifs, ni ajouter ou supprimer quelqu’un si au moins une personne du groupe utilise un appareil d’une marque autre qu’Apple.

Seul solution recréer un groupe sans la personne qui possède le téléphone Android

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2024 à 12h34 en réponse à LeBouro

Bonjour LeBourro, dans le titre de votre post vous écrivez "messenger" et pourtant lorsqu'on le lit j'ai l'impression que vous parlez de l'application Message de Apple.

Si vous parlez de l'application Message de Apple et d'après l'aide Apple suivante, il n'est pas possible de supprimer un correspondant si celui-ci ou une autre personne du groupe utilise un téléphone non Apple.

Ajouter et supprimer des personnes dans les messages collectifs sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Extrait: