Transférer photos et vidéos Google Drive vers iPhone
Bonsoir à tous,
Avant tout, j’aimerais savoir s’il existe une technique rapide pour transférer des vidéos et des photos de Google Drive 🗂️et OneDrive 🗂️vers un 🗂️📲iPhone 📱
Sujet :
Je souhaite vider un disque dur💾📀externe de mes photos et vidéos pour les transférer sur mon iPhone 14 Pro Max (compte iCloud ). J’ai beaucoup de fichiers en double, triple, etc.
Je voudrais ensuite faire de même avec 🗂️Google Drive 🗂️et 🗂️OneDrive🗂️, afin de les transférer également sur mon 📲iPhone (iCloud )📱, et vider des clés USB sur mon iPhone.
J’ai déjà les applications Google Drive et OneDrive, mais ce sont elles qui posent le plus de difficultés pour le transfert direct.
Par exemple, de Google Drive vers iCloud, cela se fait fichier par fichier. iOS 18.1 devrait 🙏, selon la presse, améliorer ce processus de transfert.
Mon objectif final est de fusionner toutes les photos et vidéos sur mon iPhone, de les classer par catégories, par album selon appli photo de supprimer certains fichiers photo , et finalement de désinstaller les applications concurrentes d’Apple de mon iPhone (je dispose de 128 Go).
Je prévois également de prendre un abonnement iCloud de 2 To supplémentaires le temps de cette opération.
Une fois le tri terminé, je voudrais enregistrer les fichiers dans le format HEID, si possible.
Merci d’avance !
Ma priorité et vider les appli concurrentes et après disque dur pc externe et usb
Transféré photo vidéo vers icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 18