Échanger Mac Apple Trade In

Bonjour.

Lorsque j'ai reçu mon nouveau MacBook Pro en octobre 2024, j'avais contacté le Centre Apple pour retourner mon vieil appareil MacBook et on m'a dit de contacter la compagnie 'Apple TradeIn LikeWize' , en effectuant une demande par courriel ou en appelant le centre Apple TradeIn, mais je n'ai aucune information pour les contacter afin de retourner gratuitement mon vieil appareil MacBook Pro.

S.V.P., pouvez-vous me dire comment faire pour contacter cette compagnie qui s'occupe des retours de vieil appareil Apple ?

Merci pour votre aide.

J'ai acheté un nouveau MacBook Pro en octobre 2024. Je veux retourner mon vieil appareil MacBook en utilisant Apple TradeIn Likewize. Comment obtenir une boite de retour chez Likewize

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook (2017)

Publiée le 27 oct. 2024 à 10h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2024 à 12h51

Bonsoir,

Je suis désolé mais à la fois surpris que vous n'ayez pas pu les joindre.

Il y a 8 jours encore j'ai eu plusieurs échanges avec eux.

Voilà un des derniers messages qu'ils m'ont envoyé

Essayez peut être de vous connecter sur leur site :Apple Trade InLikewizehttps://fr-appletradein.likewize.com

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2024 à 12h51 en réponse à chrichri61

Bonsoir,

Je suis désolé mais à la fois surpris que vous n'ayez pas pu les joindre.

Il y a 8 jours encore j'ai eu plusieurs échanges avec eux.

Voilà un des derniers messages qu'ils m'ont envoyé

Essayez peut être de vous connecter sur leur site :Apple Trade InLikewizehttps://fr-appletradein.likewize.com

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger Mac Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.