Retour Mac avec Apple Trade In

Je viens de recevoir le kit pour expédier mon Mac dans le cadre du programme TradeIn, j’ai réinitialisé mon Mac. Où dois-je déposer le colis ?

Dans le cadre du programme TradeIn, à qui dois-je remettre mon mac une fois celui-ci reinitialisé et emballé dans le kit de réexpédition ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 3 août 2023 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2023 à 05h58

Bonjour FrançoisBRF,

L’étiquette sur la boîte de retour (ou l’autocollant) vous indique le transitaire que vous devez utiliser pour envoyer votre kit de reprise.

Cela pourrait être UPS (très probablement) ou d’autres transitaires. Pour savoir où déposer votre colis, accédez au site web du transitaire pour connaître vos options : certains pourraient venir chez vous pour prendre le colis ou vous pourriez le déposer à des endroits définis par le transitaire (par exemple Points Relai pour UPS).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2023 à 05h58 en réponse à FrançoisBRF

Bonjour FrançoisBRF,

L’étiquette sur la boîte de retour (ou l’autocollant) vous indique le transitaire que vous devez utiliser pour envoyer votre kit de reprise.

Cela pourrait être UPS (très probablement) ou d’autres transitaires. Pour savoir où déposer votre colis, accédez au site web du transitaire pour connaître vos options : certains pourraient venir chez vous pour prendre le colis ou vous pourriez le déposer à des endroits définis par le transitaire (par exemple Points Relai pour UPS).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retour Mac avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.