Connexion écran externe Mac

Bonjour,

Je dispose d'un macbookpro 15,4 de 2018 I7 2,6 Ghz 16 Go RAm

équipé de 4 port USB C /Thunderbolt 3 avec prise en charge signal DisplayPort.

J'envisage d'acheter un écran externe 32 ' qui dispose de 2 USB C et HDMI etc....

Ma question :

avant d'acheter cet écran, est ce que je peux le coupler à mon MBP avec un fonctionnement CAPOT FERMÉ comme avec le M1 ou le M2

Merci

connexion écran externe à macbookpro 2018

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 13.7

Publiée le 28 oct. 2024 à 08h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2024 à 07h08

Bonjour,

Normalement ça devrais fonctionner à condition d'avoir le MacBook allumé et en charge. Il vous faudra aussi disposer de périphérique externe (clavier/souris ou trackpad).

Cordialement.

PS: Regardez si les ports usb type c de votre écran peuvent charger votre MacBook Pro en même temps que faire passer la vidéo ça vous permettra d'avoir un seul cable pour la recharge et la video.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2024 à 07h08 en réponse à Profiler31

Bonjour,

Normalement ça devrais fonctionner à condition d'avoir le MacBook allumé et en charge. Il vous faudra aussi disposer de périphérique externe (clavier/souris ou trackpad).

Cordialement.

PS: Regardez si les ports usb type c de votre écran peuvent charger votre MacBook Pro en même temps que faire passer la vidéo ça vous permettra d'avoir un seul cable pour la recharge et la video.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion écran externe Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.