Aucun bouton d'enregistrement iPhone

Bonjour

J’ai effectué la maj 18.1 et pas de bouton d’enregistrement présent lorsque je téléphone il est pas présent du tout.

Quelqu'un a t’il une idée.

Merci

IOS 18.1 Sur app tel pas de bouton d’enregistrement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 28 oct. 2024 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2024 à 10h09

Bonjour à tous,

Apple indique que l’enregistrement n’est pas disponible dans l’UE :

L'enregistrement des appels n'est actuellement pas disponible dans l'Union européenne, l'Azerbaïdjan, Bahreïn, l'Égypte, l'Iran, l'Irak, la Jordanie, le Koweït, le Maroc, le Nigeria, Oman, le Pakistan, le Qatar, la Russie, l'Arabie saoudite, l'Afrique du Sud, la Turquie, les Émirats arabes unis et le Yémen.

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2024 à 10h09 en réponse à bertrand1959

Bonjour à tous,

Apple indique que l’enregistrement n’est pas disponible dans l’UE :

L'enregistrement des appels n'est actuellement pas disponible dans l'Union européenne, l'Azerbaïdjan, Bahreïn, l'Égypte, l'Iran, l'Irak, la Jordanie, le Koweït, le Maroc, le Nigeria, Oman, le Pakistan, le Qatar, la Russie, l'Arabie saoudite, l'Afrique du Sud, la Turquie, les Émirats arabes unis et le Yémen.

Le 30 oct. 2024 à 14h04 en réponse à bertrand1959

Je comprends les limites légales pour protéger.

Mais qui parle d’enregistrer sans consentement ? Qui parle d’enregistrement à des fins de nuire ?

Une réunion professionnelle, une interview téléphonique, une discussion entre amis ou membres d’une famille ayant besoin de reprendre une conversation un peu complexe et structurée, etc …

Beaucoup de choses sont interdites afin de protéger les droits de la personne. Le droit à l’image, par exemple supposerait que toute personne photographiée accorde son consentement … combien de photos sont prises dans l’espace public sans aucun consentement. Alors, il faut poursuivre vers un point essentiel : quel usage sera fait de cette image ?

usage public ou usage strictement personnel ?

Il en va de même avec les enregistrements sonores.

Je ne sais pas quel crédit accorder à quelques messages affirmant que certains auraient accès à cette fonctionnalité en Suisse, qui n’est pas dans la liste de 6x6, et d’autres n’y auraient pas accès en Grande Bretagne. Pour la Suisse, nous avons des témoins sur cette Communauté et même dans ce fil de discussion.

Il me semble avoir lu un de ces témoignages dans les messages suivant la petite vidéo de présentation de cette fonctionnalité sur YT chaîne Apple Support mise en ligne il y a moins de 48h.

Bonne soirée à tous.

bertrand1959.

P.S. : il y a bien un message sur YT Apple Support indiquant ne pas y avoir accès au Royaume Uni. Je viens de vérifier.

Le 30 oct. 2024 à 10h32 en réponse à éric195

éric195 a écrit :

Il ne s’agit pas de la 18.1 mais de la 18

L’article fait partie du guide officiel d’utilisation de l’iPhone. Il n’est pas spécifique à une version particulière d’iOS 18. Ceci dit, il est possible qu’Apple ne l’ait pas mis à jour après la publication d’iOS 18.1.

Essayez de changer de région, Canada (français) par exemple, pour faire des essais.

Le 30 oct. 2024 à 11h45 en réponse à je200fe

Bonjour je200fe, comme vous j'ai vu le descriptif de la mise à jour iOS18.1 avec la possibilité d'enregistrer un appel téléphonique, mais c'est tout nouveau, d'après ce que j'ai lu (non officiel Apple) cela dépendrait du téléphone du correspond , la logique en ce qui concerne les iPhone, il faudrait que le correspondant possède aussi un iPhone sous iOS 18.1 afin d'entendre le message automatique comme quoi l'appel va être enregistré au moment où l'on appuie sur le bouton d'enregistrement et sur l'iPhone du correspondant s'affichera un bouton pour annuler l'enregistrement. J'ai aussi lu que tous les iPhone sous IOS 18.1 ne seront pas forcement compatibles.

Mais bon, c'est n'est une information Apple donc à voir dans le future

Le 30 oct. 2024 à 13h47 en réponse à Titicool

Je comprends les limites légales pour protéger.

Mais qui parle d’enregistrer sans consentement ? Qui parle d’enregistrement à des fins de nuire ?

Une réunion professionnelle, une interview téléphonique, une discussion entre amis ou membres d’une famille ayant besoin de reprendre une conversation un peu complexe et structurée, etc …

Beaucoup de choses sont interdites afin de protéger les droits de la personne. Le droit à l’image, par exemple supposerait que toute personne photographiée accorde son consentement … combien de photos sont prises dans l’espace public sans aucun consentement. Alors, il faut poursuivre vers un point essentiel : quel usage sera fait de cette image ?

usage public ou usage strictement personnel ?

Il en va de même avec les enregistrements sonores.

Je ne sais pas quel crédit accorder à quelques messages affirmant que certains auraient accès à cette fonctionnalité en Suisse, qui n’est pas dans la liste de 6x6, et d’autres n’y auraient pas accès en Grande Bretagne. Pour la Suisse, nous avons des témoins sur cette Communauté et même dans ce fil de discussion.

Il me semble avoir lu un de ces témoignages dans les messages suivant la petite vidéo de présentation de cette fonctionnalité sur YT chaîne Apple Support mise en ligne il y a moins de 48h.

Bonne soirée à tous.

bertrand1959.

Le 30 oct. 2024 à 08h56 en réponse à éric195

Bonjour à tous,

En effet, cette fonctionnalité est indépendante de Apple Intelligence.

Ce qui me surprend est la comparaison entre ces deux pages :

Site anglophone

En cliquant sur Call recording : disponible en français, entre autres.

Site francophone

Rien.

La fonctionnalité diffère techniquement assez peu de l’enregistrement des messages laissés sur la messagerie du téléphone, dont je dispose sur iPhone non Apple Intelligence.

Il y a quelque chose à comprendre.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun bouton d'enregistrement iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.