Certains problèmes ont des solutions identifiées, pas forcément faciles. Mais, si l’on excepte une demande d’hébergement à Kestral, donc on tienne à rester du côté Ouest de la frontière (je prends l’axe Basel - Genève plutôt que Genève - Montreux), c’est poser le problème qui représente la plus grande difficulté.
Nous avons tous entendu parler du D.M.A. excluant l’U.E. d’accès à certains droits. Mais, ici pas de D.M.A., sinon l’Allemagne, le Portugal, le Danemark, Andorre, Autriche, Bulgarie, Irlande, Hongrie, Grèce, Finland, Estonie, Lituanie, Lettonie, Pays-Bas, Pologne, Slovénie, Slovaquie, … (j’ai voulu en citer un maximum, pour montrer que nous n’avons pas un régime d’exception), seraient dans la même situation que le pays de Vercingetorix.
A partir de là, je ne sais pas pourquoi certains pays sont « dehors » (anglicisme).
Donc, je ne sais pas écrire ou dire : « le problème c’est …. xxxx).
Comment trouver une solution, sans savoir d’où vient le problème ?
Bootmaker, n’avez vous pas écrit que vous étiez aux Antilles ?
Dans la liste les Antilles sont bénéficiaires de cette fonctionnalité. J’ai vu Sint Maarten. Les « Antilles » de la liste … c’est où ?
J’ai été long. C’est voulu. Montrer l’absurdité de certaines situations suppose de reconstruire tout ce qui entoure cette situation.
Pourquoi, sur mon pauvre iPhone SE j’ai la Messagerie en direct, transcription texte de très bonne qualité ? Beaucoup d’autres ne l’ont pas.
J’aimerais que les AirPods Pro tiennent mieux dans l’oreille … c’est parfois très limite.