Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App introuvable dans App Store iPhone

Depuis quelques temps je change d’iPhone successivement mais le changement effectué je n’arrive pas à installer des apps que j’ai utilisé auparavant sur mes anciens comptes Apple et j’ai pu accéder à l’app store et je rentre dans achat mais malheureusement je ne l’ai pas trouvé et il s’agit de l’app qui peut scanner les mêmes codes qr de Xender qui a une icône verte avec une écriture chinois

Problème de trouver une application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 31 oct. 2024 à 01h12

Répondre
1 réponse

Le 31 oct. 2024 à 17h33 en réponse à mahamadou206

Bonjour mahamadou206,

Si l'app en question n'est pas trouvable sur le store, c'est que très probablement celle-ci a été retirée.

Pour pouvoir lire les QR Code, vous n'avez plus besoin d'app en particulier. Vous pouvez tout simplement ouvrir l'app appareil photo et viser le QR Code sans prendre la photo. Vous verrez alors apparaitre une petite notification avec le lien du code. Cliquez dessus pour y accéder.

App introuvable dans App Store iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.