Application non disponible sur Apple Store

Bonjour,

J’utilise TV Time quotidiennement et je viens de changer d’Iphone. Cette app gratuite est très utilisée mais elle n’est plus disponible sur App Store. Sur mon nouvel iPhone, l’icône apparaît suite au transfert de données mais je ne plus l’ouvrir.

App n’existant plus sur L’App store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 7 nov. 2024 à 11h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2024 à 14h50

Bonjour Maailan,

Je viens de faire une recherche de mon côté, et effectivement l'app n'est plus disponible sur le Store. Les raisons peuvent être nombreuses : choix des développeurs, arrêt du service, problème avec les règles de l'App Store, ...

Je vous invite à prendre contact avec leur assistance technique afin d'obtenir la bonne raison.

C'est ce qui explique également que vous ne puissiez plus l'utiliser sur votre nouvel iPhone. L'app n'étant plus disponible, l'iPhone ne peut pas la télécharger.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2024 à 14h50 en réponse à Maailan

Bonjour Maailan,

Je viens de faire une recherche de mon côté, et effectivement l'app n'est plus disponible sur le Store. Les raisons peuvent être nombreuses : choix des développeurs, arrêt du service, problème avec les règles de l'App Store, ...

Je vous invite à prendre contact avec leur assistance technique afin d'obtenir la bonne raison.

C'est ce qui explique également que vous ne puissiez plus l'utiliser sur votre nouvel iPhone. L'app n'étant plus disponible, l'iPhone ne peut pas la télécharger.

Application non disponible sur Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.