Écran iPhone s'éteint en le verrouillant

Bonjour,

J’ai une question pour savoir si c’est normal ou non .

J’ai l’IPhone 16 Pro Max, et quand il est verrouillé, l’écran va s’éteindre completement. Le téléphone n’est pas éteint, il n’y a juste plus d’affichages à l’écran comme l’heure (comme toute iPhone de base), alors qu’à partir du 14, l’écran est sensé resté affiché même verrouillé. C’est normal ou non ? Je vous remercie pour les personnes qui essaieront de m’aider ! Bonne journée à vous !

Écran IPhone 16 Pro Max se verrouille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 30 oct. 2024 à 20h06

Répondre
1 réponse

Le 31 oct. 2024 à 03h11 en réponse à 4ur3lien5

Bonjour 4ur3lien5,

Je suis sur un iPhone 14 plus qui n’est pas muni de cette fonctionnalité, toutefois je vais essayer de vous guider à l’aveuglette.

Rendez-vous dans Réglages > Luminosité et affichage et voyez s’il vous est possible d’activer une fonctionnalité s’appelant probablement « Toujours activé » (elle devrait se situer entre « Lever pour activer » et « Zoom de l’écran »).

En espérant avoir su vous aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone s'éteint en le verrouillant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.