Déblocage ipad air M2 2024

Concerne l'ipad air M2 2024 de mon épouse .A l'ouverture, l'ipad affiche la page d'accueil avec cadenas fermé. le glissement de la barre latérale vers le haut ne fonctionne plus. après avoir exécuté la manip appui bref sur bouton Hp + puis appui bref sur le Hp - et appui long sur le bouton de coté, il ne redémarre pas.

en appuyant simultanément sur le bouton HP+ et le bouton de coté l'écran affiche en haut éteindre, en bas annulé: je n'ai pas la main le tactile ne fonctionne pas. Maintenant l'écran affiche saisissez le code et le tableau numérique ainsi que la barre latérale. je n'ai pas la main tactile , l'écran s'éteint.

Pouvez vos m'aider? Merci

iPad Air (M2, 2024)

Publiée le 31 oct. 2024 à 08h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2024 à 08h57

Bonjour serchud,

Suivez les instructions de cette page => Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple, deuxième partie "Si votre iPad s'allume mais reste bloqué". Notez qu'il faut connecter votre iPad à la prise USB d'un ordinateur.

Redites nous !

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déblocage ipad air M2 2024

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.