Utilisation DAC USB-C iPhone

Bonjour à toutes et tous,

Pour écouter de la musique en Lossless j'ai l'habitude d'utiliser un DAC portable USB-C de la marque Fiio (le modèle KA3), mais depuis la mise à jour vers IOS18 le volume de la musique, ainsi que la qualité, ont été considérablement réduits en utilisant cet accessoire. Le DAC étant également un ampli casque, autrefois je mettais le volume au quart de la barre de son et c'était amplement suffisant, depuis la mise à jour pour avoir le même niveau de volume il faut le pousser quasiment jusqu'au bout.

Je précise que sur mon Mac il n'y a eu aucun changement en utilisant cet accessoire sous MacOS Séquoia.

Il doit y a voir un problème de compatibilité depuis la mise à jour IOS, je me demande si cela concerne tous les DAC portables USB-C ou uniquement la marque Fiio ou bien uniquement le modèle KA3.

Est-ce que vous rencontrez le même problème ? Apple est-il au courant de ce problème ? Est-ce volontaire ?

DAC USB IOS 18

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 31 oct. 2024 à 08h50

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation DAC USB-C iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.