Convertir fichier M4P en MP3 app Musique Mac

Comment convertir un fichier M4P sur l'app Musique en MP3 pour que ma petite sœur puisse le lire sur son PC

C'est bien joli de tout vérouiller, mais bon il y a des limites. Le fichier M4P sur un PC ça fonctionne?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 15.1

Publiée le 1 nov. 2024 à 16h22

Répondre
4 réponses

Le 1 nov. 2024 à 19h42 en réponse à frankitalia

Hello

Vu sur web:

"" Convertir un MP4 en MP3 Mac avec iTunes

1. Ouvrez le fichier MP4 dans QuickTime et exportez-le en tant que fichier audio. ...
  2. Importez le M4A dans iTunes par glisser-déposer.
  3. Réglez les paramètres d'importation comme suit : iTunes « Préférences » > « Général » > « Paramètres d'importation », et sélectionnez « Encodeur MP3 ». ""

Dans App Store

Easy MP3 Converter Lite

MP4 to MP3 Converter

Convertisseur MP3

...

Bye

Le 1 nov. 2024 à 17h03 en réponse à frankitalia

Bonjour frankitalia

La meilleur solution serais que votre soeur utilisé iTune sur son PC et que vous créez un partage familial avec elle

Car l'application musique ne fait pas de conversion de fichier et ne peut être utilisé, qu'uniquement pour la lecture de cette musique, soit directement a partir du NET ou télécharger du NET dans un format utilisable par Musique et selon les configurations d'écoute (et enregistrement)

Exemple

Pour ce type d'encodage

Avec ces réglages

Pour une conversion de M4P ou de tout autre format en MP3 il faudra utilisé une application tierce

remarque : Même cette application tierce pourrais ne pas pouvoir convertir si la pièce musical est protégée par les droit d'auteur

A+🦊

Le 1 nov. 2024 à 17h46 en réponse à Gorfox

Grazie mille Gorfox, mais cela ne m'empêchera pas de dire qu'à force de tout interdire, tout sécuriser, tout verrouiller, etc, etc, on est vraiment mal parti. Je bosse sur Apple (Mac, i-phone) depuis plus de 35 ans et j'avoue ne plus trop me reconnaitre avec cette entreprise qui à mon humble avis n'évolue plus du tout dans l'extraordinaire… et ça me désole !

Convertir fichier M4P en MP3 app Musique Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.