Gomme photos iPhone non disponible

Bonjour je viens d'acquérir un iPhone 16 pro max,j'ai voulu essayé la gomme "clean up" mais elle n'est pas disponible.

Quelqu'un pourrait me dire comment rendre actif ou activer cette fonctionnalité ?

Normalement la gomme est disponibles à côté du bouton "recadrer"

Gomme photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 2 nov. 2024 à 14h46

Répondre
4 réponses

Le 2 nov. 2024 à 18h29 en réponse à Veilside_rs

Bonjour,

Cleanup est une fonctionnalité Apple Intelligence. En bas de votre image, « ajuster » et « recadrer » sont en français.

Cette page vous indique les « requirements » pour en faire usage.

Requirements to use Clean Up in Photos - Apple Support

Les conditions pour bénéficier d’Apple Intelligence :

Comment obtenir Apple Intelligence - Assistance Apple (FR)

Seul l’anglais US est pris en charge.

Dites nous si vous pouvez passer votre iPhone en anglais US.

bertrand1959

Le 7 nov. 2024 à 13h56 en réponse à Veilside_rs

« Pour les personnes qui résident dans l’Union européenne : Apple Intelligence est disponible sous macOS Sequoia 15.1 sur les modèles de Mac compatibles. Pour iOS 18.1 et iPadOS 18.1, Apple Intelligence ne fonctionnera pas pour le moment si vous vous trouvez dans l’UE et que la région ou le pays associé à votre compte Apple fait également partie de l’UE. Si vous voyagez en dehors de l’UE, Apple Intelligence fonctionnera sur votre iPhone ou iPad à condition que votre langue et celle de Siri correspondent à une langue prise en charge. »

Tiré de Comment obtenir Apple Intelligence - Assistance Apple (FR)

Si vous vous trouvez dans l’U.E. et que la région où le pays associé à votre compte Apple fait également partie de l’U.E.

J’essaie de comprendre … 🥵

Je voyage hors de l’U.E. : ça marche ?

Un voyageur U.S. vient ici … ça marche pas ?

On est tristes 😭, sauf les Mac 15.1.

Gomme photos iPhone non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.