Effacer d’objet sur photo iPhone 14

bonjour

J’aimerais savoir s’il est possible avec un iPhone 14 de supprimer des objets sur des photos.

dans l’appli Photos, la gomme magique ne fonctionne pas, il y a une croix dessus

merci de vos retours

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 2 mai 2025 à 01h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2025 à 01h46

Bonjour pascaline95 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

il faut au moins un iPhone 15 Pro pour utiliser la fonction " gomme magique " ou " Clean up ".

Source:Conditions requises pour utiliser la fonctionnalité Correction dans Photos - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2025 à 01h46 en réponse à pascaline95

Bonjour pascaline95 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

il faut au moins un iPhone 15 Pro pour utiliser la fonction " gomme magique " ou " Clean up ".

Source:Conditions requises pour utiliser la fonctionnalité Correction dans Photos - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer d’objet sur photo iPhone 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.