Prélèvements Apple inconnus
Bonjour
j’ai des prélèvements un de 34,99et un de10,99 qui ne correspondent à aucun abonnement, je ne sais pas pourquoi il y a eu ses prélèvements sur mon compte
Prélèvement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Bonjour
j’ai des prélèvements un de 34,99et un de10,99 qui ne correspondent à aucun abonnement, je ne sais pas pourquoi il y a eu ses prélèvements sur mon compte
Prélèvement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 16
Bonjour,
À ce stade, étant impossible de demander un remboursement des produits ne figurant pas sur la liste de vos derniers achats sur App Store, (ce qui continue de me surprendre...) la seule solution consiste à contacter le support ici > Apple Support
Naviguez jusqu'à
puis sur
Remplir le formulaire, l'objet de votre demande, preuves de votre débit bancaire etc
Bonne suite dans votre démarche
Bonjour freedy83,
Je vous invite à suivre la procédure décrite sur cette page Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR), pour en savoir plus sur l'origine de ces prélèvements.
OK là c'est clair, les 2 montants y figurent bien, mais sur un document personnel à vous.
Mais il n'y a toujours pas ce qui devrait figurer dans reportaproblem.apple.com et qui vous permettrait de voir de quel achat il s'agit et, en cas d'erreur de demander un remboursement.
Ces achats se présentent comme ci-dessous sur le site Apple, avec la description et le prix de chaque article, mais comme vous refusez de nous montrer ou au moins nous dire ce qui apparaît sur l'extrait de ce document Apple, il nous devient difficile d'élucider votre problème 🤔
[Modifié par l’Hôte]
En supposant que vous avez déjà fait des achats chez Apple, si vous y avez regardé 2 fois, avez-vous trouvé les autres règlements plus anciens ?
Je constate par exemple qu'un montant de 10,99 correspond à un abonnement Apple Music que vous devriez
forcément voir dans reportaproblem.apple.com
Redites-nous
Je n'ai cité Apple Music que pour exemple mais il est possible qu'il existe des abonnements ou achats autres d'un même montant de 10,99
Vous ne nous avez pas dit si vous avez retrouvé des achats plus anciens dans reportaproblem.apple.com car cette liste ne peut pas être vide et que seuls ces 2 montants sont absents bien que débités par votre banque auprès de laquelle il serait bon de demander des justificatifs.
Merci pour votre capture d'écran qui confirme de toute évidence qu'aucun achat n'a été fait chez Apple depuis le 26 octobre.
Mais alors vos deux factures notées sur vos transactions des 26 et 28 octobre intitulées sont bien mystérieuses ?
Les prélèvements apparaissent sur mon compte bancaire, mais pas sur le relevé Apple
Bonjour,
Avez-vous bien consulté le lien reportaproblem.apple.com qui figurait sur la page que vous a fournie Jhhn
Redites-nous
Oui oui j’ai regardé 2fois
Je n’ai pas d’abonnement Apple Music, et il n’apparaît pas dans le relevé Apple
Ça va, j’ai consulté encore une fois le relevé Apple jusqu’à 2019, et j’ai aucune trace de ses paiements
Comment dois-je faire pour obtenir le remboursement de ces deux prélèvements ?
Prélèvements Apple inconnus